Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
9 juin 2010

Collection Drops autome/hiver 2010/2011.

La collection Drops automne/hiver 2010/2011 a été dévoilée il y a quelques jours et comme chaque année, la marque invite les tricoteuses à voter pour leurs modèles coups de cœur. La tâche est ardue, mais en ce qui me concerne j'ai effectué mon devoir, et choisi — difficilement ! — ces modèles :

drops1 drops2

drops3 drops4

drops5 drops6

drops7 drops8

drops9 drops10
Et vous, quels sont vos coups de cœur ?

Publicité
Commentaires
J
Wow, que de beaus modèles, j'ai déjà tellemen de projets en attentes, que vais-je faire? ...arrêter de dormir tout simplement!
P
Bonjour,<br /> J'aime bien le modèle de la 3ième photo.<br /> Nathalie.
R
oooh mon coup de coeur: les coussins!!!!
P
gros gros coup de coeur pour la petite veste framboise à fermeture assymétrique :)
B
moi j ais choisie a peux pret les même
Publicité