Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
29 juillet 2010

Veste pour Chiara (3)

La petite Chiara vient d'avoir 5 mois. Il serait peut-être temps que je m'active pour finir sa veste ! Bon, j'ai un peu de marge quand même, je la fais en taille 1 an ;-)
Les manches sont terminées, on passe à la partie la plus drôle du travail : les coutures et finitions... :-/

veste_pour_chiara_3

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Vous voulez voir l'évolution de la veste pour Chiara ? C'est ici : Veste pour Chiara, Veste pour Chiara (2)

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore cette veste et la couleur qui est magnifique. Je suis régulièrement ton blog, voyant que tu es une tricoteuse experte, je me permets de te demander les explications d'un point de tricot qui est le point daisy ou marguerite. Si tu le connais, pourrais tu me le faire parvenir. D'avance, je te remercie beaucoup.
M
TRES belle reussite ta veste......<br /> J'aime beaucoup cette couleur !!!<br /> bonne journée<br /> Lysa
J
Courage !! c'est de la layette, ça devrait aller plus vite !!
R
oh cela va etre superbe...superbe couleur oui!
C
J'adore la couleur !!! bises et à bientôt
Publicité