Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
3 décembre 2007

- 20 % sur Adriafil et Bergère de France

Dans la rubrique bonnes affaires, j'avais déjà évoqué les promotions actuelles proposées sur le site Tricotin.com. Je souhaite cependant revenir plus longuement sur ces offres pour vous en exposer la teneur exacte.

Tricotin.com propose actuellement des remises exceptionnelles sur tous les fils de la marque italienne Adriafil. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en tricoter, mais certains sont vraiment très originaux et ont de jolis coloris. Si je n'avais pas craqué il y a quelques jours sur le site de Phildar, je me serais bien laissée tenter. Les fils "Baba", "Graphic" et "Quarzo", pour ne citer que ceux-là, m'ont particulièrement tapé dans l'oeil. Mais là, non, ce ne serait vraiment pas raisonnable...

Les fils Bergère de France sont aussi concernés par cette remise de - 20 %. Attention cependant, faites bien vos calculs, car n'oubliez pas que le site Bergère de France propose lui une remise de - 25 % sur les fils d'hiver. En gros, allez en priorité sur Bergèredefrance.fr, et si le fil que vous souhaitez n'est pas concerné par leur offre, filez sur Tricotin.com...

21271919

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les bons tuyaux.<br /> <br /> ça fait plaisir de lire des choses qu'on resent aussi(les prix de la laines etc...)
R
ouah je viens de voir ton avatar...trop beau ton chat...quel regard!!! ;o)
R
hihih le blog des bonnes annonces!!!
Publicité