Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
17 décembre 2007

Mélusine a un bouton

drapeaurussie

Bonsoir à vous, tricoteuses !

Vous êtes chaque jour plus nombreuses à visiter ce blog, et je vous en remercie du fond du coeur. Malgré mon manque d'expérience, j'essaie de rendre ce site le plus intéressant, le plus clair et le plus attrayant possible.
Je me suis décidée à créer un bouton "Mélusine tricote..." J'ai en effet noté que beaucoup de vos blogs en possédaient un, alors que le mien en était dépourvu. Mais c'est réparé. Et le voici, en exclu :

bouton_M_lusine_tricote

Vous trouverez ce bouton dans la colonne de droite du blog. Si vous voulez créer un lien de votre blog vers le mien, servez-vous !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
G
Ne sois pas inquiète,tu te débrouilles très bien.La seule frustration que j'ai,c'est de ne pas avoir accès aus patrons des modèles que tu nous soumets:certains me plaisent beaucoup!<br /> Amicalement<br /> Une tricoteuse depuis l'enfance
M
C'est pas compliqué, clochette ! Moi non plus,je ne savais pas au début, c'est Rachel qui m'a expliqué. Tu enregistres le bouton dans ton ordinateur. Tu vas sur Canalblog, tu crées un nouveau message dans lequel tu insères ton image, puis tu fais un clic droit sur cette image, tu sélectionnes 'copier l'adresse de l'image'. Puis, tu vas dans "Contenu", "liens d'amis", tu copies , en changeant le X par l'adresse de ton lien, dans le champ : "Nom du site". Puis, dans le champ "adresse", tu mets l'adresse du blog vers lequel tu veux mettre le lien. Voilà, c'est tout !
C
Coucou,<br /> J'adorerais insérer des boutons a la place des liens des blogs...mais j'suis pas très doué je ne sais pas comment faire!!<br /> En tout cas, le tien est très sympa.<br /> De gros bisous.
Publicité