Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
25 mai 2008

Bonne fête maman...

Pour toi ma petite maman, un petit bouquet de laine, parce que c'est toi qui m'a appris à tricoter...

Parce que c'est ta journée, parce que je suis fière d'être ta fille, parce que je t'aime et que je ne te le dis pas assez...

Et pour toutes les autres mamans aussi, les jeunes, les moins jeunes, les blondes, les brunes, les rousses, les grandes, les petites, les malades, les bien portantes, celles qui sont là.

Et celles qui ne le sont plus...

centerpiece_lg

Les explications ici.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe et vraiment très original!<br /> Bravo!
L
merci pour ce beau bouquet.... et hop dans ma boite à plus tard....;o)
G
Quelle belle déclaration...
S
ooooooooooooooooooooooo je beugue !<br /> j'adore !<br /> merci pour le lien vers les explications !
B
très joli!!!
Publicité