Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
14 juin 2008

"Oui, mais vous ne forcez pas..."

Quinze jours... Quinze jours que je n'ai pas touché une paire d'aiguille. Et quinze jours, pour une tricoteuse acharnée, c'est loooooong !
Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale du Tricot en Public. Aujourd'hui, c'était aussi mon énième rendez-vous chez le médecin.
"Les épaules sont plus mobiles. C'est encore raide, mais ça tire moins. Le cou, c'est toujours pas ça. Vous continuez le traitement. Vous gardez la minerve. Vous passez à deux séances de kiné par semaine. Vous faites un peu bouger vos épaules. Vous reprenez votre travail lundi, et on voit ce que ça donne.
— Je peux reprendre le tricot, alors ?
— Oui, mais vous ne forcez pas..."

J'ai pas forcé, promis...

majourneemondialedutricot

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
V
ouaaaaai un peu de tricot :)<br /> que c dure de ne pas pouvoir en faire, mais attention à ne pas trop forcer histoire de ne pas avoir de prolongation de repos forcer..
A
je suis super contente que tu ailles mieux et que tu puisses reprendre les aiguilles !!!<br /> .......MAIS......en douceur, comme a dit Doc !! ;)
B
Hihihi, quand le doc dit "oui" on fait la fête !!! Mais pas trop quand-même ;-) !!
G
eh bien en voilà une bonne nouvelle! Cela dit, ne force pas trop pour te préserver un peu!
C
Courage c'est déjà un début mais pousse pas trop... pas trop plaisant ensuite de faire un retour en arrière... je sais de quoi je parle lol!
Publicité