Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
14 septembre 2008

Italie : c'est fini...

Puisque les vacances ont une fin et que pour moi elles sont (déjà) finies, me revoici, après 8 heures et demi de train, avec plein de belles images en tête et un gros poids sur le cœur... Beaucoup de choses à vous raconter, mais pas la force de le faire ce soir... Je vous dirai juste que j'ai passé une excellente semaine avec mon chéri, ici :

ardesio

Vous avez beaucoup écrit en mon absence puisque mon Bloglines m'indique près de 1200 messages non lus. J'ai donc pas mal de lectures à rattraper.
Une visite rapide sur Ravelry m'a permis de constater que mon absence n'a pas altéré votre enthousiasme pour 'Mélusine's friends' : vous êtes 498 inscrit(e)s, je n'aurais jamais imaginé un tel succès... C'est une belle surprise !
Je vous laisse et ne vais pas tarder à aller rejoindre mon lit, qui, je l'espère, saura me remettre en forme pour reprendre le travail demain matin !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
D
En retard, mais Bon retour !!! J'espère que tu as eu de très belles vacances et que la reprise se fera avec douceur :)
V
Bon retour et repose toi bien
B
Bon retour :-))
V
Bonne reprise !
B
Bon retour de vacance ;)
Publicité