Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
20 octobre 2008

Chers lectrices, chers lecteurs (si, si, il y en

Chers lectrices, chers lecteurs (si, si, il y en a ;-)

Vous vous demandez probablement ce qui m'arrive dernièrement : je poste peu et je déserte vos blogs. Et Dieu sait que ce n'est pas dans mes habitudes. Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié(e)s.
Comme vous le savez sans doute, mon fiancé vit en Italie et je n'ai qu'une hâte : le rejoindre. Et bien après de (trop !) longues années de séparation, nous touchons enfin au but : j'ai trouvé du travail à Milan et je déménage dans trois semaines. Vous comprendrez sans doute que je dois régler énormément de choses, en peu de temps. Déménager n'est déjà pas une partie de plaisir quand on reste sur le territoire français, alors imaginez ce que ça peut être quand on en sort... Pour cette raison, je consacre la plus grande partie de mon temps libre à faire les cartons et régler les formalités. Et le reste à me reposer.

Ceci étant dit, je veux qu'il soit bien clair que je n'abandonne ni mon blog, ni mes tricopines :-)
C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous faire une petite surprise, en ajoutant à mon blog une fonctionnalité qui, je l'espère, vous plaira, et que (je l'espère aussi !), vous utiliserez très souvent : un chat.

Vous êtes en effet nombreuses à vous croiser sur mon blog, sans jamais pourvoir communiquer entre vous. Ce chat sera une excellente façon pour nous toutes de nous connaître mieux, d'échanger sur le tricot, et sur beaucoup d'autres choses. N'hésitez donc pas à venir y faire un tour !

Je vous attends nombreuses. A bientôt !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
N
Oh la la quel bonheur pour vous! Je vous souhaite uen bonne vie ensemble, et courage pour le démenagement!<br /> Merci pour tes mots amicales et tendres!<br /> <br /> Mille bisous!!
M
Je te souhaite du bonheur à profusion.
C
Bon courage pour ton déménagement.<br /> Pas évident en effet de changer de pays. Mais ton chéri t'attend alors, ça simplifie les choses.
D
Je suis très contente pour vous, félicitation pour ton nouvel emploi et bon courage pour le déménagement ! Heureusement qu'internet est là, je sais que nous aurons souvent de tes nouvelles :) Encore une fois félicitation !!!
M
oh courage pour ton déménagement !!! mais quelle bonne nouvelle pour toi :-)
Publicité