Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
30 mars 2009

Nominations pour les Bobby Awards

Comme vous le savez probablement, je suis inscrite sur Ravelry. J'apprécie beaucoup ce site communautaire qui est vraiment fait pour nous, les tricoteuses. Je m'y sens d'ailleurs tellement bien que j'y ai même crée mon propre groupe, "Mélusine's friends", auquel vous êtes libres d'adhérer si vous adhérez également à sa philosophie.

Prochainement, Ravelry va distribuer ses Bobby Awards, qui sont à la communauté ravelienne ce que les 7 d'Or sont au monde de la télévision, les NRJ Music Awards à l'industrie du disque, et les Oscars au cinéma. A cette occasion, la communauté des tricoteuses / crocheteuses / fileuses / teinturières est invitée à participer aux nominations des futurs lauréats. Pour nominer, c'est simple. Il suffit de vous rendre sur le site, de sélectionner l'objet de votre nomination et de cliquer en bas de la page sur "Nominate !" (l'icône avec la tête de chien). S'ouvre alors une page sur laquelle vous devez confirmer votre nomination en cliquant à nouveau sur "Nominate". Et c'est tout.

J'avais complètement oublié ces nominations, qui se clôturent le 31 Mars (heure américaine, donc dans quelques heures seulement). Heureusement, en ouvrant mon Ravelry ce soir, l'article en page d'accueil me l'a rappelé. J'ai donc accompli mon devoir de bonne citoyenne ravelienne en nominant pour certaines catégories des posts, modèles ou membres qui m'ont particulièrement marqués. Si vous n'avez pas encore nominé, je vous rappelle que notre Biscotte teint à la main de superbes laines, et qu'elle mérite largement (et je pèse mes mots) une place parmi les nominés de la catégorie "Best Handdyed or Handpainted Yarn". Je l'ai moi-même désignée pour cette catégorie, et je vous invite à en faire autant (non, Biscotte ne m'a pas payée pour écrire cet article, j'apprécie réellement ses créations qui méritent, selon moi, à être plus largement connues). Si au passage, vous n'avez pas d'idée pour les catégories "Best Obscure Pattern" et "Geekiest Pattern", vous pouvez toujours penser à mon Irene qui se trouve .

Sur ces bonnes paroles, je vous invite à nominer à votre tour et je vous souhaite une très bonne nuit ;-)

21271919

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
faudrait que je regarde çà de plus près! mais je suis frustrée quand j'y entre, je ne parle pas anglais! faut dire pas encore vrament bien regardé!
M
C'est rigolos tous ces poissons.
S
je m'en vais voter pour toi
B
AhhhhhHHHHAAAAA ! Tu es tellement gentille !!!!!!!<br /> <br /> Merci merci merci merci merci merci !!!!!!<br /> <br /> Bisous x x x x<br /> <br /> PS : n'ayant pas accompli mon devoir de "ravelrienne" je vais moi aussi aller voter pour ton écharpe Irene !! :-D<br /> <br /> Ahh! Tu fais ma journée là ;-)
C
Ah je savais pas bon ben je vais voter
Publicité