Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
28 avril 2009

[Interlude publicitaire] Mélusine, le Troll, et Victorinox Swiss Unlimited.

Il était une fois une magnifique, intelligente, douée, sympathique, MODESTE, dynamique, charmante jeune femme, répondant au doux nom de Mélusine. Mélusine était une jolie fée innocente qui, pour les beaux yeux du sorcier du château voisin, dut abandonner son propre château et toute sa famille pour rejoindre celui de son amoureux.

Un jour qu'elle se promenait dans la Forêt Enchantée (le Mage Soigneur lui avait recommandé de se relaxer après un accident de carrosse), elle rencontra un jeune troll en larmes, caché derrière un buisson de fougères.
"Que se passe-t-il, Troll ? s'enquit Mélusine.
— Je suis amoureux, jolie fée, répondit le troll entre deux sanglots.
— Et pourquoi pleures-tu ? C'est une belle chose que d'être amoureux.
— Oh, non alors, pas quand cet amour n'est pas partagé ! Regarde cette magnifique plante, là-bas... N'est-elle pas la plus belle chose que tu aies jamais vue ?"

Mélusine posa son regard sur une jolie femme-arbre (les femmes-arbres étaient de superbes créatures féminines, semblables aux sirènes, mais avec un tronc d'arbre en guise de queue de poisson, qui habitaient la Forêt Enchantée).

" Elle s'appelle Aléa, je l'aime, mais elle ne veut pas sortir avec un troll. Elle veut quelqu'un comme elle, qui sente les bois, la forêt ! Ça la rassure, tu comprends...
— Et c'est ça ton problème, Troll ? J'ai une solution ! Connais-tu Victorinox Swiss Unlimited ? C'est un nouveau parfum formulé à partir de trois ingrédients suisses : le genièvre, l’absinthe et le sapin argenté. Le résultat est un parfum aromatique à forte rémanence, avec un départ très frais et une note de fond joliment boisée.Tu veux sentir les bois ? Ton Aléa ne résistera pas à cette fragrance vivifiante et sensuelle, à ce parfum bourré de séduction !
— Tu crois ? dit le troll, les yeux plein d'espoir.
— Bien sûr ! Et Victorinox Swiss Unlimited existe également en gel-douche et déodorant.
— Où puis-je me procurer ces fragrances Victorinox, jolie fée ?
— A la boutique parisienne de la marque, ou bien directement sur le site www.victorinox-fragrances.com. Sur le site, tu trouveras une description de la gamme compète des parfums Victorinox. Tu pourras aussi y commander ton U-Fill.
—  Mon quoi ?
— Ton U-Fill. C'est un accessoire qui te permet d'emmener ton parfum partout avec toi. Ils te l'offrent pour toute commande d'une eau de toilette. En plus, Victorinox a mis en place des jeux flash très amusants ! N'hésite pas à aller y faire un tour, ça va te plaire !
— Oh, merci jolie fée ! Je vais de ce pas sur leur site Internet me procurer ce parfum magique ! Merci d'avoir croisé mon chemin ! "

parfums_victorinox

Article sponsorisé.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
N
Le forêt des trolls, c'est chez moi, ca!!!<br /> Quelle conte de fée sympa!!
Publicité