Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
19 août 2009

Pourquoi Mélusine est sur un nuage...

Parce qu'une grande dame du tricot est venue lui rendre visite et a eu la gentillesse de laisser trace de son passage... Cliquez ici pour le commentaire dans son contexte original.

Merci beaucoup

Forgive me for not writing in French. I read French better than I write it! But I wanted to thank you for mentioning my designs in your very nice blog.
Bonsoir!
My very best wishes,
Deborah Newton

Posté par Deborah Newton, 18 août 2009 à 03:03

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Vous aimez cet article ? Alors, vous aimerez aussi celui-ci !

Merci Marnie !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
L
Si j'avais un titre à donner à ce post j'écrirais; "Mélusine joue, encore une fois, dans la cours des grands!" ;) Quel honneur de recevoir de la visite comme celle là!
S
Congratulations !
R
oh oui quelle grande dame!!!...genial...
M
Rhhooooo!!! deborah newton t'as laissé un p'tit mot!!!! bon, j'ai pas tout compris moi et l'anglais ca fait deux, mais j'en ai compris le sens général.
Publicité