Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
21 novembre 2009

Prise en flag'...

drapeauitalie

kristin_davis

Kristin DAVIS
(actrice)

Une pause entre deux scènes, sur le tournage de Sex and The City. Les fans de la série auront reconnu, à ses côtés, l'actrice Sarah Jessica Parker (elle aussi adepte du tricot).

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Vous aimez cet article ? Alors, vous aimerez aussi ceux-ci !

Prise en flag'... : Lisa SCOTT-LEE
Prise en flag'... : la reine Victoria

(Re)prise en flag'... : Geri HALLIWELL
Prise en flag'... : Ashley OLSEN
Prise en flag'... : Eva HERZIGOVA
Pris en flag'... : Pedro ALMODOVAR
Prise en flag'... : Kate NASH
Prise en flag'... : Edith PIAF
Prise en flag'... : Katherine HEIGL
Prise en flag'... : Sarah Jessica PARKER
Prise en flag'... : Geri HALLIWELL

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi c'est Samantha pour son piquant ! Et pour les fans, sachez que Kristin Davis apparaît aussi dans un épisode de Friends, en temps que petite amie de Joey !
S
Moi ma préférée c'est Samantha Jones... Mélusine sait pourquoi et ne niera pas !!! lol
M
@ Kitty4Cat : De rien :-)<br /> @ Dreiss : La mienne aussi !
D
Cool, c'est ma préférée en plus :)
K
Oui!!! ça c'est une tricoteuse! Elle ne craint ni le vent, ni le froid et encore moins les aiguilles! :P<br /> <br /> Merci d'avoir partager cette photo!
Publicité