Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
16 décembre 2009

Participez à une étude sur les réseaux de loisirs créatifs.

lyon3

Tricoteuses, couseuses, brodeuses, scrappeuses, et autres fanas de loisirs créatifs, ce message vous concerne.
Monsieur Olivier Le Deuff, enseignant-chercheur en information communication à l'Université Lyon 3, mène actuellement une étude scientifique sur les réseaux de loisirs créatifs. Il m'a gentiment demandé si je pouvais diffuser le lien de son questionnaire en ligne, que j'ai moi-même rempli : http://megatopie.info/limesurvey/index.php?sid=59112&lang=fr. Je vous invite donc toutes à consacrer quelques minutes à cette enquête. Allez les filles, un petit effort, c'est pour la science !

(Et si vous voulez un petit aperçu des travaux de Monsieur Le Deuff, n'hésitez pas à lire cet article, réponse au grand remue-ménage sur "l'affaire Poppyrose"...)

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
V
Bonjour , j'ai trouvé ton blog en m'inscrivant à cretyblog<br /> je viens de repondre à ce sondage bien que je tricote plus<br /> bizz vivi26
K
répondu au nom de la science aussi! On pourra voir de quoi il ressortira de son étude, au monsieur?
J
J'ai fait aussi ma contribution à la science !!!<br /> ;o))
A
Je l'ai rempli!!
M
ca y est, si je peux être utile à la science autrement qu'en donnant un rein, je prends :D
Publicité