Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
31 mars 2010

"Chick and Egg", la déco idéale pour votre table de Pâques

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant (ou qui vivent sur une autre planète), c'est bientôt Pâques. Pas d'idée pour votre déco ? No stress, Mélu arrive à la rescousse, avec Chick and Egg, un modèle en téléchargement gratuit (en anglais) sur le site du designer Alan Dart.

chick_and_egg_alan_dart

Photo © Alan Dart

C'est pas mignon ?
En plus d'être parfaitement adapté à la situation, Chick and Egg est un excellent moyen de recycler vos fins de pelotes, puisqu'il ne requiert que très peu de fil dans chaque coloris. Alors, convaincu(e)s ?

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
L
adorable !
P
Félicitations§ Ces poussins sont vraiment magnifiques!
S
Mais moi c' est l' anglais mon problème <br /> et c' est tellement dommage j' en aurais fait car j' ai une garderie et tous les enfants ( 18 en aurait eu !!! comme surprise au lieu des éternels chocolats comme à chaque année ( ben j' en aurais donner pareil du chocolat...<br /> mais je garde le patron ...
T
Bravo , trop cute ces petits poussins. J'ai créé mon blog il n'y a pas très longtemps, je suis du Québec. Venez me visiter, ça me fera plaisir: http://tricotsdegi.blogspot.com//<br /> Bravo , j'adore ce blog!<br /> Bises
L
Très jolis!
Publicité