Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
14 décembre 2007

Echarpe blanche poilue

drapeaurussie

Un petit post rapide pour vous présenter une de mes dernières réalisations, au Knifty Knitter (cercle à tricoter), un petit cadeau de Noël qui va partir en Italie... En attendant que sa destinataire le reçoive, et pour les photos, j'ai dû servir de modèle ! Et j'aurais peut-être pas dû, justement, parce que j'ai vraiment apprécié la douceur du fil et maintenant, j'ai envie de la garder pour moi !

_ch_blanche_poilue

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle a l'air toute douce, fais-en vite une autre pour toi !
V
J'en ai fait une comme ça en orangé, je crois que c'est le cadeau qui marche ce Noël, bravo, en blanc elle rend très bien
I
superbe cette écharpe blanche
Publicité