Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
6 janvier 2008

Arrivage de fil chez Lidl

Je me charge de servir de relais pour toutes les tricoteuses n'ayant pas encore reçu le nouveau dépliant des magasins Lidl.
La chaîne discount annonce pour demain, lundi 07/01, des offres sur plusieurs qualités de fil à tricoter :

— la pelote de 400g de fil à crocheter, 94 % coton, 6 % fibres de métal (polyester, polyamide) à 8,99 €
— le lot de 8 pelotes de 50 g chacune de fil à crocheter, 100 % coton mercerisé, avec crochet 1,5, à 5,99 €
— le lot de 4 pelotes à tricoter de 100 g chacune, 97 % acrylique, 3 % fibres de métal (polyester) à 5,99 €
— le lot de 6 pelotes à tricoter de 50 g chacune, 100 % coton à 5,99 €
— le lot de 5 pelotes à tricoter de 100 g chacune, 100 % acrylique, à 4,99 €
— le lot de 4 pelotes de 50 g chacune de fil fantaisie, 100 % polyester, à 4,99 €

Il vous sera également possible d'acheter des lots d'aiguilles à tricoter à 1,99 €.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Je rappelle à toutes celles qui souhaitent aider les services de néo-natalité des hôpitaux (voir mon post "Tricoter pour les bébés prématurés") que l'acrylique et le coton sont parfaits pour les petits prématurés. Attention, pas de fil "velours" ou "à poils" qui gênerait la respiration des bébés. Vous n'avez plus aucune excuse, vous pouvez faire une bonne action sans vous ruiner !

Pour trouver le magasin Lidl le plus proche de chez vous, c'est par là !

souris_vers_droite

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Mélusine, je viens de voir qu'il y en à un à 2,3 km de chez moi Super ! merci beaucoup du renseignement. Sauf que je ne sais pas s'il est ouvert le lundi.
I
ah zut lundi je travaille toute la journée je pouraris pas aller à lidl
Publicité