Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
15 janvier 2008

Echarpe "Irene" (3) [terminé]

Et voilà ! Irene est tombée de mes aiguilles hier soir (l'écharpe, hein, pas la Nonna). Je réfléchis à la façon de finir l'écharpe : franges, petits pompons, bordure, ou rien de tout.

Je pense réaliser également un bonnet, avec le même fil, pour que l'écharpe se sente moins seule... Je vous en reparlerai quand je me serai moi-même décidée.

ech_irene3

Vous pourrez voir l'écharpe "Irene" terminée en cliquant ici.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette écharpe! félicitations!
C
Elle est magnifique, bravo, et quelle rapidité !!
C
Coucou,<br /> Le point est superbe, donc je prefere sans franges....<br /> Bisous
V
Très belle et superbe la couleur. Pas de franges rien du tout!!
L
superbe cette écharpe ! moi aussi je préfère les franges :-) ou la laisser comme ça .
Publicité