Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
11 février 2008

Amélie (2) [terminé]

L'écharpe-col est tombée du Knifty hier soir (oui, j'ai bien travaillé !). Pour l'agrémenter, j'ai pensé à une fleur en tricot, dans les tons de l'écharpe, que je fixerai à une épingle à nourrice.
Voici la fleur, il ne me reste plus qu'à trouver l'épingle.

fleur_Am_lie

Vous pourrez voir l'écharpe-col "Amélie" terminée en cliquant ici.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> J'adore ta fleur, elle est ravissante!!<br /> Bisous.
C
Coucou,<br /> J'adore ta fleur, elle est ravissante!!<br /> Bisous.
I
elle est super belle cette fleur
L
tres reussi<br /> <br /> Je viens de te taguer -> viens voir le règlement sur mon blog. Biz!
R
oui une bien belle fleur..;o)...
Publicité