Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
14 mars 2008

Vintage...

drapeaurussie

Quand j'étais petite, ma mère aimait beaucoup les publicités d'antan. Je me souviens qu'elle avait accroché dans le couloir une vieille affiche publicitaire pour une cire dont le nom m'échappe, et une autre pour un savon. Je ne me lassais pas de les regarder. Le côté vieillot de ces publicités me plaisait beaucoup.
J'ai gardé le goût de ces vieilles affiches et de leur aspect décidément rétro. Et ce soir, je voulais vous faire partager mes découvertes : de vieilles publicités de "Lana Gatto", la marque italienne de fil à tricoter...

lanagatto1  lanagatto2

lanagatto3  lanagatto5

lanagatto4 lanagatto6

lanagatto7 lanagatto8

lanagatto9 lanagatto10

lanagatto11  lanagatto12

lanagatto13   lanagatto14

lanagatto16  lanagatto17

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces affiches de laines à tricoter. Merci pour cette rétrospective.
E
Super toute ces vieilles pub.<br /> http://esther75-minounette.blogspot.com/
L
Ma che meraviglia queste pubblicità d'annata. Ma dove le hai reperite?
V
Superbes tes pub et c'est vraie que les anciennes pub parlent d'elles mêmes.
B
C'est vraiment mignon.. il y a presque toujours soit un chat, un enfant ou un mouton... ca dis tout
Publicité