Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
19 mars 2008

Je suis designer :-D

Ah, quel beau jour que ce jour... Malgré le froid et la météo... Malgré le ménage à faire... Quel beau jour que ce jour !
Je suis styliste depuis ce matin, les copines, j'ai mon premier modèle sur Ravelry!!
Je sais que c'est bête, mais je suis toute contente...

Du coup, j'ai reçu plein de visites de partout : beaucoup de visiteurs américains, mais aussi quelques téméraires de pays un peu plus 'exotiques' qui ont osé se frotter à la langue française : des grecs, des polonais, des danois, des estoniens, des tchèques, des autrichiens, et plein d'autres encore !

capt1FR

capt4commFR

capt2commFR

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
B
Désolée : ma réponse est en retard mais c'était un commentaire très bien mérité ;-)
L
FELICITATIONS!
M
Salut,<br /> J'habite aux Etats-Unis et j'ai trouvé ton blog sur Ravelry. C'est trop marrant le dessin dans "tricot compulsif.!"<br /> Bonne semaine!<br /> Monica
G
Melusine, tu echarpe est tres jolie!!!<br /> I've just discovered it on Ravelry, and queued, of course ;)<br /> I arrived to your blog through Urraca's.<br /> <br /> Regards from Buenos Aires!
M
bellissima quesdta sciarpa grazie per averla condivisa con noi!!<br /> manu
Publicité