Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
18 mars 2008

Echarpe "Irene" : les explications !

drapeau_royaume_uni

Chose promise, chose due : je vous propose en téléchargement gratuit les explications de ma première création digne de ce nom, l'écharpe "Irene".

J'ai relu les explications du modèle avec soin et à plusieurs reprises. Toutefois, si une erreur s'y était glissée, je vous saurais gré de m'en faire part en me contactant par l'intermédiaire du blog (cliquez sur "Contacter l'auteur", sous mon avatar, dans la colonne de gauche).

En espérant que mon travail vous donne entière satisfaction, je vous souhaite de belles heures de tricot...

DSCF1494


France Explications_echarpe_Irene__4_

Royaume_Uni Etats_Unis Irene_scarf_instructions__3_

Allemagne Anleitung_fur_den_Schal_Irene__2_

Italie Spiegazioni_sciarpa_Irene__4_

Espagne Instrucciones_bufanda_Irene__3_

Portugal Br_sil Receita_do_Cachecol_Irene

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
G
Bonjour.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le patron des mitaines qui vont avec l'écharpe irene?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Annie
F
ringraziarti è davvero poco..... sei riuscita a fare in modo di farti leggere da chiunque abbia problemi di lingue straniere .....GRAZIE, ti ho inserita nei blog che seguo ;O)
M
J'adore je vais tenter l'experience je crois !!! Merci pour cette mine d'informations !!!!
F
Merci pour ce modèle magnifique ! C'est mon en cours du moment, première expérience de torsades et après les difficultés du début, je me régale ;-)
M
merci <br /> irene es superbe...<br /> grazie<br /> ciao MAria
Publicité