Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
30 mars 2008

Ceci explique cela...

drapeauitalie drapeaurussie

Bonjour à toutes,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai pas été très présente dernièrement sur la Toile. Mon chéri m'a fait la surprise de venir me voir une semaine et comme on se voit peu, j'ai voulu profiter de chaque instant avec lui. Du coup, j'ai (un peu) délaissé mes aiguilles et pris du retard dans la lecture de vos blogs. Mais je suis sûre que vous me comprendrez et me pardonnerez ;-)
Quoi qu'il en soit, je suis de retour parmi vous, pareille qu'avant mais un peu différente quand même...

ceciexpliquecela

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
S
une bague de fiançailles qui ressemble à la mienne!! et beh! je te souhaite autant d'années de bonheur que les miennes! (on fête nos 35 ans cette année!)<br /> félicitations!
A
Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur :)
N
Félicitations !!! plein de bonheur à vous due x!!!
M
Oh la la ! Quelle jolie bague ! Félicitations pour ce bel engagement. Je vous souhaite que du bonheur.
C
Les félicitations sont de rigueurs. Je te souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Bises
Publicité