Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
18 mai 2008

I Am Ahab

Connaissez-vous Max Alexander ?
Je suis tombée sur son site (http://www.maxsworld.co.uk) lors de mon surf dominical et comme je suis fort partageuse, j'ai voulu vous faire profiter de cette petite vidéo fort sympathique de cet artiste fort talentueux...

Pour info, cette vidéo a été récompensée deux fois en 2008 au National Student Film Festival, en remportant les prix des catégories 'Best Animation' et 'Best Music Video'.

La vidéo est truffée de références, je pense notamment au Pinocchio de Collodi ou Moby Dick de Melville...

C'est parti pour 4 minutes de pur bonheur (d'un genre un peu particulier)...

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
U
Tu m'as laissé plusieurs commentaires auxquels je ne peux répondre car je suppose que l'adresse est erronée : "This user doesn't have a yahoo.fr account", pour le coup, c'est moi qui laisse des commentaires dans une langue étrangère...
V
Super bien fait ! Mais super particulier aussi... voir un peu dégueulasse !<br /> Je n'arrive pas à répondre à tes commentaires, ton adresse ne doit pas être bonne.<br /> <br /> Gros bisous
D
c'est vraiment spécial mais quel travail !
C
C'est mobydiquement canibale, mais très marrant et plein d'idées !!!
C
C'est marrant!!!
Publicité