Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
30 juillet 2008

Et si j'avais besoin de vous...

drapeauitalie

... vous me soutiendriez ?

Au cours de vos lectures de ce blog, vous avez peut-être deviné que j'aime beaucoup créer, et que l'une de mes ambitions est de me faire un nom dans le monde du tricot. En devenant créatrice, en collaborant avec des marques de fils, en publiant des modèles. Ma création 'Irene' a remporté un petit succès sur la Toile, auquel j'étais loin de m'attendre : sur Ravelry, 202 tricoteurs et tricoteuses ont mis dans leurs favoris le modèle et/ou sa réalisation. Sur Tricotin.com, le modèle est consulté régulièrement, et j'ai découvert avec joie que l'on parlait de moi en termes plutôt élogieux sur un forum de tricot américain.
Aussi, je voudrais passer à une nouvelle étape, en participant à un concours. Et mon but avoué, c'est de me rapprocher au maximum de la première place, et pourquoi pas de l'atteindre. Remporter un concours, ce serait du plus bel effet sur mon petit CV de créatrice, non ?

Taillefine organise depuis quelques mois le Grand Prix des Femmes Créatives. Il s'agit de déposer l'une de nos créations, dans le domaine de la cuisine, de la déco ou de la mode, pour la soumettre au vote des Internautes. La création remportant le plus de suffrages est élue "Création du Mois", et permet au passage à son heureuse créatrice de remporter 1000 €. C'est là que j'aurais énormément besoin de vous. Car se battre contre des recettes de cuisine, c'est très difficile... Mais ça l'est beaucoup moins quand on a de fidèles lectrices prêtes à vous soutenir...

Je pense concourir avec le modèle 'Irene'. Je sais qu'il plaît. Le bémol, c'est de présenter une belle grosse écharpe bien douillette en plein été, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Si je n'ai pas de contretemps, je déposerai ma création sur le site dès le 1er Août. Et vous pourriez voter dès cette date, à raison d'un vote par jour et par personne (enfin, par ordinateur).

Alors, je fonce ou je laisse tomber ? J'ai votre soutien ou pas ? J'attends vos commentaires !

PS : En attendant, il vous reste deux jours pour voter pour le boléro de Crochodile, clic !

femmes_creatives

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
V
J'ai vu le message d'Elichrys et la magnifique création et bien entendu j'ai pas pu me retenir : j'ai voté !<br /> Bonne chance !!!
S
Tu peux compter sur moi, tu as raison de tenter ta chance!
C
Vas-y fonce, c'est une excellente idée!!!!
M
fidèle au poste, je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en stock!!!
L
Présente!!
Publicité