Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
2 octobre 2008

Jamais sans ma pelote !

A l'occasion des 40 ans de sa maison, la créatrice Sonia Rykiel a organisé hier soir un grand dîner, où ce sont croisées personnalités de la mode, du spectacle, et de la politique. Après la présentation de la nouvelle collection été 2009, a suivi un défilé un peu particulier : des couturiers de renom, parmi lesquels Karl Lagerfeld, Christian Lacroix, Jean-Charles de Castelbajac, Vivienne Westwood, Alessandra Facchinetti (Valentino), Albert Elbaz (Lanvin), Giorgio Armani... ont imaginé 30 looks inspirés par Sonia Rykiel. A ce point de votre lecture, vous pensez sûrement penser : "Mais qu'est-ce qu'elle raconte, la Mélusine, ça n'a rien à voir avec le tricot, ça..." Sauf que...
Notre Jean-Paul Gaultier national a créé une silhouette à son image, complètement loufoque, complètement décalée, complètement comme j'aime... Une robe-pull, encore sur ses aiguilles, que le mannequin continue de tricoter. Vous noterez le détail qui tue : la pelote qui suit sa tricoteuse !

jpg2   jpgaultier

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
K
Super photo ! L'idée est plus qu'originale...se tricotter la robe direct sur le dos ! héhéhé! ça rappelle je-ne-sais-plus-quel-dessin-animé qui avait l'une de ses personnages qui tricotait à même le mouton ! héhéhé !
S
C'est génial ! j'adore :-))
S
Désolée de jouer les rabats-joie les filles : l'idée tricot, j'adore. Ce qui me mets en colère dans cette image comme dans tant d'autres, c'est le poids du mannequin ! Avec un peu plus de rondeur, cela aurait été encore plus génial et tellement moins nocif !
C
LOL me vois mal sortir comme ça ,ah sacré JP !!!!
É
J'adooore...
Publicité