Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
7 octobre 2008

Elénia et l'écharpe magique

Il était une fois elle... Elénia. Une jeune personne mi-femme, mi-luciole, qui aime à se promener d'une planète à l'autre, dans ses mondes fantastiques...

Et comme Elle a eu 27 ans il y a quelques mois, je lui ai confectionné une écharpe magique comme elle.

Et comme Elle est ma sœur, je trouve que c'est la plus belle fille du monde...

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
D
Sympa cette écharpe et elle va à ravir à ta soeur qui là porte merveilleusement bien! Bizzzz
M
j'adore l'écharpe magique !!! elle est très belle ta soeur avec :-)
L
Je n'arrive pas à voir la vidéo, j'essaierai plus tard!!!
B
Oh elle devait être contente ta soeur !!! Très belle écharpe ;-)
M
Stupenda la sciarpa, stupenda la sorella, ma soprattutto stupenda tu...<br /> un abbraccio<br /> maria rosa
Publicité