Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
18 mars 2009

[Interlude publicitaire] Vert, j'espère !

Ça parle beaucoup de vert dernièrement sur ce blog... Il suffit d'aller voir vos commentaires ici et .

"hummmm un joli vert pour sûr !", "joli camaïeu de vert :-)", "J'adore ce dégradé de vert", "Hummm, ce vert...", "oh oui dis donc... de magnifiques couleurs vertes...", "Tout à fait dans mes couleurs !! vert ;)", "J'adore ce vert bien lumineux", "J'ai hâte de voir ce que tu vas nous tricoter dans ce joli vert"...

Vous voulez voir la vie en vert, chères tricoteuses ? La solution se trouve , sur le site des Végétaliseurs.

Les Végétaliseurs : ecologie

Les Végétaliseurs, c'est un site créé, rêvé et imaginé à l'initiative de salariés Yves Rocher, avec l'objectif avoué de rassembler tous les "fous de nature"... Que les "fous" en question soient de simples jardiniers du dimanche ou des écolos engagés.

Les Végétaliseurs, c'est une communauté de "fous" qui veulent agir ensemble pour une planète plus verte, par des gestes verts, du plus simple au plus militant. C'est un groupe qui veut encourager tout un chacun à entreprendre, à son échelle, des actions simples et concrètes qui, mises bout à bout, peuvent contribuer à changer le monde.

Les Végétaliseurs, c'est 40 000 passionnés de nature. C'est le réseau social des écolos de tout acabit. C'est le Facebook du Français moyen, le Ravelry de la tricoteuse, avec ses pages persos, ses statuts de membre et sa messagerie.

Les Végétaliseurs, c'est Végéterre, le premier annuaire interactif de toutes les actions vertes.

Les Végétaliseurs, c'est aussi le concours Pur Bien-être et le Challenge Végétal présidé par Olivier Minne.

Alors, vous aussi, vous voulez voir la vie en vert ? Devenez Végétaliseur, et partagez sur les thèmes de l'écologie, de l'environnement, du développement durable, de la nature ! Végétalisez votre maison, votre rue, votre quartier, votre ville, le monde ! Végétalisez-vous la vie...

Article sponsorisé.

Publicité
Commentaires
N
Pas mal, pas mal, je file voir le monde vert!!!Bonne journée Melusine!!
R
ouah une bien bonne initiative!!!
L
Bientôt, on ne dira plus la vie en rose, mais bien la vie en vert! ;)
Publicité