Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
17 mars 2009

Mrs. Weasley

drapeauitalie

livre_harry_potter_a_l_ecole_des_sorciers"— Je crois savoir d'où ça vient, dit Ron en rougissant un peu. C'est ma mère. Je lui avais dit que tu n'attendais pas de cadeaux et... oh non ! Elle t'a fait un pull à la mode Weasley !
Harry sortit du paquet un épais pull-over de laine vert émeraude, grossièrement tricoté, et une grosse boîte de fondants faits maison.
— Tous les ans, elle nous tricote un pull à chacun, dit Ron en déballant le sien. Et le mien est toujours bordeaux.
"

J.K. Rowling, Harry Potter à l'école des sorciers, p. 206.
Folio Junior, 2007, traduction Jean-François Ménard.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
D
haha oui, les pulls de Mme Weasley ! Qu'est-ce que j'aimerai tricoter aussi vite qu'elle :)
V
Le modèle de la celèbre veste à grandes manches de Mme W existe sur ravelry , et les tricots des garçons aussi ...
S
Bon ben... comme j'ai tricoté un pull pour chaque membre de la famille pour Noël, vous pouvez m'appeler Mrs Weasley !!! ;o)
R
oui et ils sont beaux...moi je reve du haut de madame Weasley!
Publicité