Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
26 février 2010

Dobby (5)

livre_harry_potter_et_les_reliques_de_la_mort"Dean sortit un bonnet de laine dont Harry coiffa avec soin la tête de Dobby, recouvrant ses oreilles de chauve-souris."

J.K. Rowling, Harry Potter et les Reliques de la Mort, p. 559.
Folio Junior, 2007, traduction Jean-François Ménard.

Ceci est la dernière citation "tricot" Harry Potter que je vous propose sur le blog. J'ai fini la série, et je la recommande à tous ! J'ai vraiment a-do-ré ! Et en ce qui concerne le tricot dans Harry Potter, je crois que j'ai tout relevé !

Mais comme on tricote aussi dans les autres livres, je vous dit à bientôt pour de nouvelles découvertes !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Tu as commencé "L'épée de vérité"?
F
Je les ai eu pour mon Noël 2008, et j'ai adoré. J'avais vu les films mais, la lecture est vraiment passionnante. Je n'ai pas vu le temps passé et, quand arriva la dernière ligne du dernier tome, j'en aurai bien lu encore un peu plus ...
R
oh derniere...fin d'un cycle...oooh...;o)
J
Je l'ai eu à Noël mais je ne l'ai pas encore lu... vu le pavé que c'est avec ses 810 pages, ça me rebute un peu...
Publicité