Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
20 avril 2009

[Interlude publicitaire] Mélusine, le Mage et Yelloh! Village.

Il était une fois une magnifique, intelligente, douée, sympathique, MODESTE, dynamique, charmante jeune femme, répondant au doux nom de Mélusine. Mélusine était une jolie fée innocente qui, pour les beaux yeux du sorcier du château voisin, dut abandonner son propre château et toute sa famille pour rejoindre celui de son amoureux.
Mélusine faisait tout pour s'adapter à la vie dans son nouveau château, même si certaines habitudes de ses habitants lui tapaient profondément sur les nerfs. Elle ne comprenait pas, par exemple, pourquoi ils avaient toujours leur téléphone portable collé à l'oreille, même quand ils conduisaient leur carrosse. Et elle comprenait encore moins comment ils pouvaient obtenir leur permis de carrosse en abordant les rond-points en quatrième à 80 km/h...
Un matin, alors que son sorcier portait Mélusine en carrosse jusqu'à la station de métro la plus proche, le carrosse qui suivait, guidé par un conducteur peu attentif, leur rentra dedans. Les deux carrosses étaient abimés et Mélusine et son sorcier durent se rendre d'urgence à l'hôpital. Ils avaient en effet tous deux subis ce qu'on appelle communément le coup du lapin. Son sorcier n'avait pas mal mais Mélusine sentait une douleur dans le cou et dans la tête. Ils ressortirent tous deux de l'hôpital avec un collier cervical et une visite chez le Mage Soigneur.

"Vous êtes trop stressée, mademoiselle, lui dit le Mage Soigneur. Vous devriez profiter de votre congé forcé pour prendre des vacances, cela vous ferait le plus grand bien.

— Je le sais, Monsieur le Mage, mais je n'en n'ai pas les moyens. Mon sorcier et moi ne pouvons pas aller travailler à cause de notre accident et les hôtels sont hors de prix.

— Mais qui vous a dit d'aller à l'hôtel ? Allez camper !

— Camper ?, s'étonna Mélusine, surprise. Mais vous m'avez dit vous même que je devais faire attention à mon cou. Dormir à la belle étoile n'est sûrement pas une bonne chose pour moi...

— Chère mademoiselle, vous allez être surprise de voir à quel point le camping a changé. Si vous ne pouvez pas camper à la sauvage, optez pour un camping-village ! Yelloh! Village est présent dans 12 régions de France et sur la Costa Brava, à travers 42 campings-villages de caractère, implantés dans les plus beaux sites, avec piscines, plages ou rivages. 42 destinations très différentes, un environnement soigné, des prestations de qualité, une quantité d’activités, des hébergements confortables pour des moments de détente assurés. Vous pouvez ainsi partir en vacances à des tarifs raisonnables, sans compromis sur le confort, en particulier grâce aux mobil-homes, à la thalasso, la balnéo, etc... Vous vous déstressez sans crainte pour votre cou ! En plus, en vous rendant sur le blog Hello Mars !, vous pouvez participer à un concours et remporter une semaine de rêve dans un camping-village haut de gamme Yelloh! Village.

cottageyellohvillageenbretagne

— Mais c'est magnifique ! Merci Monsieur le Mage !"

Article sponsorisé.

Publicité
Commentaires
B
désolée pour le coup du lapin, dès que tu enlèves la minerve, c'est visite chez l'ostéopathe obligatoire !<br /> <br /> en attendant, les aiguilles seront les bienvenues et les vacances aussi ! A méditer !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
E
Hi hi hi ! J'aime bien les articles sponsorisés comme ça ! Non pas que je sois contente pour l'accident de carosse ! ;-)
E
désolée à vous deux pour le coup du lapin...
S
c'est pas cool le coup du lapin par contre les vacances c'est beaucoup mieux
Publicité