Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
4 août 2009

Les managers japonais se mettent au tricot.

La nouvelle est parue aujourd'hui sur le site du Corriere della Sera (grand journal italien).

managergiapponesimaglia

Petite traduction express des parties intéressantes de l'article — rien que pour vous :

Les hommes japonais ont découvert un remède surprenant contre le stress : ils s'assoient tous ensemble pour discuter et tricoter. "Tricoter est très utile pour décharger les tensions", a affirmé un manager au journal Global Times. Et en effet, ce sont principalement des personnes sous pression, engagées dans le monde des affaires, qui se dédient à cette activité traditionnellement attribuée aux femmes.

Retrouvez l'article complet ici.

A bon entendeur...

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
M
M'étonne pas des Japonais.<br /> <br /> Remarque, mon grand-père - officier de carrière - et d'autres avec lui, grands blessés de la guerre de 14 internés à Interlaken,qu'est-ce qu'ils faisaient pour passer le temps? particulièrement du macramé et aussi une sorte de broderie... Je ne sais pas si ça les déstressaient...
J
et oui nous sommes toutes des grandes stressées qui s'igorent , je fais passer l'info à ma cop mimi qu ihabite Tokio pour qu'elel nous fasse un reportage et je te tiens au courant <br /> trop bien !!
P
Ciao carissima, come stai? Stai boccheggiando anche tu per via di questo caldo afoso???<br /> Credimi, sto rimpiangndo l'inverno....<br /> Un grandissimo abbraccio, a presto<br /> Maria Rosa
S
Et ben voilà pourquoi je suis super zen !!! LOL !
R
mdr...mais on l'a toujours dit....et meme crie...oh yess...
Publicité