Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
5 août 2009

Tricot addict : la broche...

drapeauitalie

En me promenant innocemment sur l'Ebay italien, avec la recherche innocente "lavoro a maglia" (tricot), je suis tombée là-dessus :

brochetricot

Et oui, c'est une broche, grâce à laquelle vous pourriez exposer publiquement votre addiction !!
Pour celles que ça intéresse, sachez que vous pouvez acquérir ce bijou pour la modique somme de 16,50 €, auprès de la boutique Il Gioiello Antico sur ebay.it (clic)
En ce qui me concerne, ce n'est pas trop mon goût, mais j'aime bien l'idée !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
L
Excellent ! C'est pas mon style du tout mais j'adore le principe.
V
Originale mais trop de flafla ...plus simple ça irait mieux à mes goûts.
M
oui, pas mal.... mais je ne suis pas très broche.
F
J'en ai une dans ce genre cadeau de bergère de France d'il y a quelques années.<br /> Moi je ne la trouve pas trop cher si elle est en argent.
C
idée trés sympa ...mais j'aime pas trop ce modèle...sur un autre plus simple...je craquerais bien ;-)
Publicité