Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
7 août 2009

Tentations à Trezzo...

drapeauitalie

Hier soir, chéri et moi sommes sortis en amoureux... Une pizza sur la place, une représentation théâtrale sous les étoiles, une énorme glace (pêche-melon-rêve exotique), un petit tour à la bibliothèque qui fermait ses portes à 23 heures...
La bibliothèque de Trezzo offre quelques tentations. Parmi lesquelles celles-ci, qui viennent encombrer mon bureau déjà bien rempli...

tentationstrezzo

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
A
Ah les magazines italiens! je regrette ne plus aller en Italie, je trouvais toujours un tas de trésors...
E
sûr!! cela va bien t'occuper!!!!
S
Il ne te reste plus qu'a tricoter ! :-P
B
j'en ai l'eau à la bouche...<br /> <br /> Bonne lecture alors !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
R
hummm toute une bien belle soiree.....jolis achats...;o)
Publicité