Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
9 septembre 2009

Considérations mathématiques (ou ode au 9)

drapeauitalie

Quoi de 9, en ce mercredi 09/09/09 ?
Alors que la Française des Jeux propose une cagnotte de... 9 millions d'euros...
Et que W9 a fait une surprise à ses téléspectateurs à... 9h 09...
Moi, je vous offre un petit modèle gratuit, au joli motif de... 9 !

9

#9 Kasey Kahne dishcloth
by Woodhill Design

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
C
et tu pars pour un plaid tout de chiffres ;))
E
C'est marrant, il y a 9 commentaires avant le mien...
C
Félicitations: tu es en page d'accueil de canalblog! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up! Je peins aussi (blog en lien du premier) .<br /> Scrapamitiés
B
merci...joli ce neuf
K
c'est sympa! Merci pour ce petit cadeau tout 9 ! ^_~
Publicité