Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
30 octobre 2009

"Mélusine tricote...", guest star sur www.valentinorossi.fr !

Ah, si je m'attendais à ça... La moto et le tricot n'ont de commun que leur terminaison phonique. Et pourtant, je me suis découverte aujourd'hui citée sur le blog des fans de Valentino Rossi (clic).
Chéri est passionné de moto, et à force de jouer des aiguilles devant les courses, j'ai un peu chopé le virus... En plus, Vale est né juste trois jours après moi, alors ça crée des liens ;-)

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog consacré au champion des champions (ici) — géré par un administrateur très sympa mais qui se défile quand on lui parle d'apprendre à tricoter (le coup du "on peut pas tout faire en même temps !!!! Bloguer, piloter une moto et tricoter !", ça marche pas avec moi, admin ;-) Ah, ces hommes...

blog_rossi_2

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc quelle connexion...ouaaaah....sur le site de rossi..;o)
A
Je ne me défile pas !!!!! J'assume mes faiblesses sans honte:-) Je n'arriverai jamais a faire des poules comme ça... des wheelings peut être ! Par contre, je reconnais les talents ! Et chez nous, fan de Valentino, recemment on a vu quelques animaux. Tu as l'âne de Misano 2009... si tu as un modèle de tricot :-) ! A bientôt !
I
Wow ... trop mignons les petites poule :) Mais il est ou le tutto ?? J'appelle mon homme "ti-poulet" et il me délaisse tout le week-end pour aller dans le bois (pffff), je voudrais lui faire une surprise en lui en faisant un .. hihi
S
Wha la Mélusine, elle tente d'apprendre à tricoter à un motard Italien !! Non mais tu aimes le challenge ?!! lol J'hésite à te ramener mon légionnaire parce que là je n'ose imaginer sa tête si tu lui sors les mêmes propositions !!! mdr En + question échanges de connaissances, je ne suis pas sûre qu'apprendre à poser des explosifs te branche tellement... PS : L'an prochain je m'inscris au permis moto !!!
E
Moi, qui ne suis pas fan de moto, je suis tout de même allée me promener sur ce blog, pour voir si les poules étaient bien traîtées...
Publicité