Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
28 novembre 2009

La domination masculine - Patric Jean.

drapeauitalie

la_domination_masculineMercredi 25 est sorti dans les salles françaises La Domination masculine, un film documentaire de Patric Jean, à l'affiche très troublante où l'on voit une femme tricotant un pénis.

Un film sur l'égalité des sexes les disparités hommes/femmes, à l'aube de l'année 2010...

La critique de KelFilm.com.

L'article du Nuage des Filles.




Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
M
@ Ma Dalton : Hahahaha, et bien j'espère que tu m'enverras une photo !!
M
ce film est programmé pour février dans notre petite ville, et j'ai promis de tricoter l'engin en cause !!! lol
F
ben mon fils voit un éléphant hein!
E
Que dire...
S
chaud le doc et le tricot aussi sur l'affiche
Publicité