Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
19 décembre 2009

[Interlude publicitaire] Mélusine, son voisin, et les coffrets-cadeaux Marionnaud.

cartierIl était une fois une magnifique, intelligente, douée, sympathique, MODESTE, dynamique, charmante jeune femme, répondant au doux nom de Mélusine. Mélusine était une jolie fée innocente qui, pour les beaux yeux du sorcier du château voisin, dut abandonner son propre château et toute sa famille pour rejoindre celui de son amoureux.
Un jour où elle tricotait sa deuxième mitaine devant Grey's Anatomy, la sonnette retentit.

"Bonjour Mélusine, comment vas-tu ?
— Bien, répondit-elle à son voisin. Qu'est-ce qui t'amène ?
— J'ai un service à te demander. C'est bientôt Noël, et je voudrais offrir quelque chose de sympa à ma femme. Mais je n'ai vraiment pas d'idées. Je voudrais quelque chose qui lui plaise. L'année dernière, je lui ai acheté un aspi ultra complet, mais à dire vrai, je ne suis pas sûre qu'elle l'ait apprécié.
nina— Ah oui, je la comprends...
— Comment ?
— Non rien... Offre-lui quelque chose de "futile", tu es sûr de ne pas te tromper. Les femmes aiment ce genre de choses.
— De futile ?
— Oui ! Du maquillage... Du parfum... Ou pourquoi pas les deux !
— Mais, c'est que je n'y connais rien, je ne saurais pas quoi choisir...
— Va chez Marionnaud. Ils ont des coffrets-cadeaux tout prêts.
Pour ma part, j'y suis passée la dernière fois et j'ai beaucoup aimé le Coffret Eau de Cartier. Il contient une eau de toilette en vapo et un gel corps et cheveux. Je crois savoir que ta femme aime beaucoup Nina Ricci, ils font un coffret Nina aussi, si tu veux...
— Oh mais oui, c'est vrai ! C'est une merveilleuse idée ! Merci Mélusine, j'y vais tout de suite avant que ça ferme !"

Article sponsorisé.

Publicité
Commentaires
L
Melu a encore sauvé des vies!! de couple!! hih<br /> BRAVO MELUSINE!!<br /> bon qu'est ce que tu conseil a mon cheri melu?? tinquiete je lui fais un copier coller et je ne lis pas ce que tu ecris!! hih
Publicité