Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
22 janvier 2010

Des icônes Ravelry sympa pour votre blog

Puisqu'on m'a écrit hier : "Oh! Et Mélu, je viens de voir ton icône Ravelry (verte avec le "r" dessus)... Tu l'as trouvée où ? Tu l'as faite toi-même ? Si oui, je veux te l'emprunter pour mon blog aussi ?", j'ai pensé que vous seriez fortement intéressé(e)s par ces icônes, téléchargeables gratuitement sur le blog Laylock. Amusez-vous bien !

iconesravelryimages
Cliquez sur l'image pour accéder à la page du téléchargement.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
M
Oui,ils sont jolies en plus...je ne sais pas quand mais je suis preneuse,merci mélusine !
E
mais tu trouves tout toi!!!
K
génial! Merci Mélu!!! ^_^
R
cela se modernise!
J
Merciiiiiiiii !!!
Publicité