Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
2 février 2010

[Concours] Gagnez un kit Saint-Valentin Biscotte & Cie !

J'aimerais vous parler cet après-midi d'une boutique en ligne vraiment très sympa, que vous connaissez peut-être (ou peut-être pas) : la boutique Biscotte & Cie
Biscotte est une tricoteuse québécoise qui s'est lancée dans la teinture un peu par hasard (Biscotte est comme Mélu, elle aime faire des expériences). En blogueuse qui se respecte, Biscotte a partagé le résultat desdites expériences avec ses tricopines. Et là, tout s'enchaîne. Ouverture d'une boutique sur Etsy, création de Biscotte & Cie, salons, marchés, foires, ouverture d'une boutique en ligne bien à elle, et bientôt, ouverture d'une boutique-atelier à St Bruno (Québec). Félicitations Biscotte !

Depuis le début, je suis admirative de la créativité et du talent de Biscotte. Sa boutique regorge de fils plus beaux les uns que les autres, tous teints à la main. Il y en a pour tous les goûts : les amoureuses du tricot dentelle trouveront des fils fins et très fins pour leurs plus beaux ouvrages. Celles qui préfèrent les tricots qui montent vite pourront choisir parmi les fils bulky. Les tricoteuses layette pourront choisir parmi une large gamme de fils tout doux, et enfin, les chaussettes addict trouveront leur bonheur parmi les fils spécial chaussettes (ou spécial bas, à la québécoise ;-) Outre les fils à tricoter, Biscotte propose également des patrons, des aiguilles, et d'autres accessoires sympa... 

Le 13 Février, c'est mon anniversaire (vous allez me dire : où est le rapport ?), et j'ai pensé qu'un petit top 3 de mes coups de cœur Biscotte & Cie pourrait être utile à certains (chéri, si tu me lis... ;-)

Mélu aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup :

 la Nymphe "Algue Marine" (en même temps, faudrait être difficile pour pas aimer, hein...) et se verrait bien dans un petit bonnet tout bleu...

BC_Nymphe_Algue_Marine

 La Clair de Lune "Geisha" (j'adore son petit fil d'argent) et s'imagine déjà avec une belle écharpe qui claque...

BC_Clairdelune_Geisha

 La Bella "Chien Chaud" (Mélu a toujours aimé le rose) ... et les chiens aussi...

BC_Bella_Chienchaud

Dans 12 jours, c'est la Saint-Valentin, et à cette occasion vous pouvez remporter un kit spécial Saint Valentin Biscotte & Cie, composé d'un superbe écheveau teint à la main par Biscotte elle-même et d'un patron pour réaliser une jolie paire de chaussettes. Ces kits sont initialement réservés aux membres du Club Biscotte, et par conséquent non disponibles dans la boutique : les 3 gagnantes seront de vraies veinardes !

Pour participer, c'est simple. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 Février, 22H00 (heure française), allez vous promener dans la boutique Biscotte & Cie, établissez, comme je viens de le faire, le top 3 de vos écheveaux préférés, et postez-le dans les commentaires à ce post (inutile de vous dire que j'attends de nombreux commentaires, faites péter le compteur, les filles !) Le 21, un tirage au sort désignera les 3 gagnant(e)s.

BC_ti_amo

PS : Tout le monde peut participer, quelque soit son pays de résidence ! Bonne chance à toutes !

Les éventuels frais de douanes sont à la charge des gagnants. Mélusine tricote... et Biscotte & Cie ne répondent pas de l'éventuelle perte des colis par les services d'expédition...

[EDIT du 20/02/10 : Le tirage au sort initialement prévu demain ne pourra s'effectuer à cette date (je serai dans l'avion !!). Les résultats seront dévoilés dans la semaine du 22 au 28 Février]

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
G
Je les aimes toutes mais puisqu'il faut choisir....<br /> <br /> alors voici...<br /> <br /> Qualité soyeuse couleur Coeur de l'océan<br /> Qualité soyeuse couleur Ara<br /> Qualité Alguasoie couleur pistache<br /> <br /> Bonne chance à toutes!
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> En voici quand même 3:<br /> -Tulipe autorayante<br /> http://biscottecie.com/boutique/index.php?act=viewProd&productId=227<br /> -Watermelon autorayante<br /> http://biscottecie.com/boutique/index.php?act=viewProd&productId=43<br /> -Prune<br /> http://biscottecie.com/boutique/index.php?act=viewProd&productId=234<br /> <br /> Merci encore pour le concours! :-)
Q
Je vais de temps en temps faire un tour sur le site de Biscotte pour admirer ses créations et rêver un peu...<br /> Alors, mes trois préférées sont:<br /> . Arabesque<br /> . Courgette<br /> . Etang gelé<br /> Merci pour ce concours !
T
C'est vrai que Biscotte créé de magnifiques couleurs à en couper le souffle!<br /> J'ai été subjuguée par :<br /> <br /> - Fleur de chou (j'adore le vert!)<br /> - coeur de l'océan joyeuse (j'aime ce mélange de couleurs sombres, un délice!)<br /> - viola (la couleur violet dégradé est vraiment à tomber!<br /> <br /> Merci pour ce duo pour fêter ton anni! :)
C
Et voici mon top 3<br /> <br /> Nymphe Algue Marine<br /> Douillette Champ de Blé<br /> Velour Pétale<br /> <br /> Merci pour cette très bonne idée
Publicité