Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
19 février 2010

L'Aiguille en Fête édition 2010 : voilà, c'est fini...

AEF_stand1Chères lectrices, chers lecteurs, je suis bien contente de vous retrouver après la pause "Aiguille en Fête" qui m'a privée de connexion Internet et contrainte à lâchement vous abandonner... Vous m'avez manqué !
Comme promis sur Facebook, voici quelques photos du stand Adriafil où j'ai sévi pendant 4 jours.

Comme vous le voyez, j'ai dû travailler parmi des montagnes de pelotes, et beaucoup prendre sur moi pour ne pas faire exploser le budget... C'était dur, très dur...

AEF_KnitcolJ'ai pu tester les fils Adriafil et j'ai complètement craqué pour certains d'entre eux : la Knitcol est tout simplement géniale, la Babà est une pure merveille à tricoter, la Navy a un super rendu en point de riz, et la Sierra Andina... les mots me manquent. Elle est d'une douceur extrême et je crois que bientôt Mélu va succomber à la vague "châles" qui a envahi la blogosphère...

adriafil_enfantsJ'ai initié au tricot des enfants très attentifs et soucieux de bien faire : je sens que les Barbie de mes petites élèves vont bientôt avoir droit à un renouvellement de leur garde-robe ;-)
AEF_m_lu_albertoEt j'ai aussi appris à tricoter à une personnalité, chères lectrices ! Le Directeur d'Adriafil lui-même !

Si je devais résumer l'expérience, je dirais tout simplement que malgré mes appréhensions du début, ça a été VRAIMENT génial.

Je remercie toutes celles d'entre vous qui sont passées venir me faire un petit coucou, ça a été super de vous voir "en vrai" !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> S'il y a une chose que je veux bien apprendre c'est de tricoter.<br /> <br /> Félicitation, et merci pour cet article.
V
Bonjour je m'appelle Elena et j'ai vu votre blog qui est trés riche e merveillouse. Je voudrais vous ajouter dans mon web site avec un feed mais seulment si vous etes heureuese. J'éspere que vous parlez italien aussi. J'adore tous les patterns que vous monstrez (est que il y a un droit à payer pour le publier?).<br /> <br /> http://www.corsidicucito.commercialinelmondo.it/index.php?option=com_newsfeeds&view=newsfeed&id=17&Itemid=15<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre attention e pour votre générosité. Elena
C
Ca m'a fait également plaisir de te voir "en vrai".<br /> Figure-toi que je ne sais plus ce que je devais te rappeller... ça c'est l'âge!!!
A
oh ben super tout ça ! Ca avait l'air génial ! Dommage que je n'ai pas pu venir mais allez on se dit à 2011 ! ;o)<br /> en tout cas, bien contente pour toi ! biz
M
ça doit être une expérience géniale, j'aurais bien aimé y être !
Publicité