Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
1 juin 2010

[MTB] Récapitulatif de la semaine 21

Bonjour chers lecteurs et bienvenue sur Mélusine tricote... pour ce second post récapitulatif des petits bonnets de la blogosphère, dans le cadre de l'opération "Mets ton Bonnet" (MTB pour les intimes) destinée à donner un coup de pouce financier à l'association Les Petits Frères des Pauvres.

Voici les petits bonnets que nous avons tricotés la semaine dernière (semaine 21, du 24 au 30 Mai 2010) :

  Les bonnets des blogueuses :

16 petits bonnets chez Claude, 6 petits bonnets chez Au Fil des Laines, 8 petits bonnets chez Cathydorange, 6 petits bonnets chez Christine3 petits bonnets chez Pouz, 6 petits bonnets chez Nathalie, 4 petits bonnets chez Rat-Psodie, 14 petits bonnets chez Marie-Noëlle et 10 petits bonnets chez moi :-)

  Les bonnets des non-blogueuses :

30 bonnets pour Michèle :

MTB21_Mich_le

6 bonnets pour Amélie :

MTB21_Am_lie

6 bonnets pour Dorothée :

MTB21_Doroth_e

13 bonnets pour Zaza44

MTB21_Zaza44

7 bonnets pour Odile :

MTB21_Odile

7 bonnets pour dhelene :

MTB21_dhelene

Total des petits bonnets de la semaine : 142 (+37 par rapport à la semaine dernière)
Total des bonnets depuis le début de l'opération : 265.

  Sébastien de l'association Les Petits Frères des Pauvres m'a informé d'un petit changement au niveau de la date de retour des bonnets, qui n'est plus fixée au 30 Octobre 2010, mais au 1er Octobre 2010. Mais ne vous inquiétez pas, je vous rappellerai cette date un bon mois avant l'échéance (pour que les tricoteuses hors France, et il y en a ! — merci à vous ! — puissent envoyer leur colis à temps).

  Si vous voulez vous aussi participer à l'opération et au comptage des petits bonnets, vous trouverez toutes les infos ici.

Rendez-vous mardi prochain pour le récapitulatif de la semaine 22.

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Voir les autres récapitulatifs : semaine 20.

Publicité
Commentaires
L
Zut ,zut et rezut, je n'ai pas ton adresse mel pour t'expédier les photos des bonnets. Comme je n'ai pas de blog STP contacte moi.<br /> Merci beaucoup
A
Whaouh!!! tous les records vont être battus cette année!!!
C
Et quatre de plus pour moi, le cinquième, tout poilu, est en cours et le sixième, c'est Sophie, ma fille de 8 ans, qui fait ses premiers pas en tricot, qui le fait... Rapide et trop mimi à tricoter !
L
C'est fou comme production !!!<br /> Bravo !!!<br /> Ils sont très beaux...<br /> Je vais m'y mettre aussi, allez.<br /> Question : qui sait ou trouver des petites bouteilles de smoothies Innocent dans le Nord, please... ? :-)
T
Trop mignon tous ces bonnets!! Quelle bonne idée!!!
Publicité