Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
10 décembre 2007

Mini-robe en Tweedine

drapeau_royaume_uni drapeaurussie

Il y a quatre jours, je vous écrivais, à propos de mon petit pull vert à manches courtes : " Il ne reste plus que les manches à faire, ça ne devrait pas être long. Enfin, si je n'attaque pas la mini-robe en Tweedine de Bergère de France avant, bien entendu... Ce qui, me connaissant, n'est pas du tout impossible !" Pas impossible du tout, et même plus que possible, puisque je n'ai pas résisté, je l'ai fait... J'ai tricoté une pelote, et voilà ce que ça donne pour l'instant.

mrtw

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites! Cette robe est magnifique!<br /> Mais bon moi j'ai un gros problème c'est que étant débutante, quand j'ai quelque chose qui me bloque j'arrête :( quel dommage j'aimerais tellement avoir autant de talent que vous!<br /> Bonne journée !
T
ouaou quelle belle couleur !! tres bon choix ! cette laine a l'air super confortable !!!<br /> bon tricot ! ;)
V
la couleur est très belle, dommage que je n'ai pas la ligne
C
Coucou,<br /> J'adore ce modèle, j'ai hate de voir le résulat...de + la couleur est très jolie.<br /> Tu as une photo de ton chauffe-épaule BDF?<br /> A ++
I
cool j'ai hate de voir cet ouvrage avancée j'adore ce modéle
Publicité