Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
26 décembre 2007

Irlandais de Noël...

Nous sommes aujourd'hui au lendemain de Noël. J'espère que vous avez toutes bien profité de la journée d'hier, entourées de votre famille et de vos proches...

Noël, la saison des cadeaux...

Et le Noël d'hier m'en a rappelé un autre, il y a quelques années. Mon premier cadeau de Noël pour mon homme. Un pull irlandais, en qualité Sport de Bergère de France, qu'il portait encore hier...

pullm

Explications

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
coucou Mélusine, les chaussettes, je les tricote sur deux aiguilles, en aller/retour. Donc, diminutions, plus simples et réaugmentations également. Pour l'heure, je tente l'expérience "adulte" pour le père de mes Chipies. Et faudra que je ré-adapte aussi pour les différents âges enfants, car mes puces grandissent. Comme je note mes "créations persos", ça me permet de ne plus me prendre la tête pour les autres enfants. <br /> Tu pourras toujours m'en demander un jour, si je réussis le modèle homme sur deux aiguilles. A moins que ce soit toi qui t'y mette... Qui sait ?
C
Il est très beau cet irlandais de Noël !!
I
il est bien beau ce pull
R
et bin didonc il etait sympa ce pull...et deja les cadeaux fait maison..;o)
V
Il est toujours aussi beau
Publicité