Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
4 janvier 2008

Echarpe "Irene" [terminé]

drapeauitalie

Nouvelle année, nouvel encours...

J'avais envie de faire quelque chose de spécial pour une "nonna"(*) spéciale. Et je me suis dit qu'une belle écharpe faite main lui tiendrait bien chaud dans le (rude?) hiver italien. Voici donc en exclusivité pour vous, chères tricoteuses, l'écharpe "Irene", création originale de Mélusine pour sa grand-mère italienne.

_charpe_Irene1

(*) : grand-mère.

Vous pourrez voir l'écharpe "Irene" terminée en cliquant ici.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
S
ouaouuuuuuuuu quel boulot !!<br /> tu en as du courage félicitation
N
Elle est très jolie cette écharpe! Il faudra que je m'y mette au torsades!
C
C'est une bien jolie que tu lui tricotes là.<br /> Les points sont superbes.
V
Oufff que de travail...faut surtout pas se tromper de côté pour les torsades....bravo pour cette patience!
C
Elle est magnifique, j'adore !!
Publicité