Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
31 janvier 2008

Mini-robe en Tweedine (2)

drapeau_royaume_uni drapeaurussie

La dernière fois que je vous ai parlé de ma petite robe en Tweedine, je venais juste de la commencer (ici). J'étais bien partie, et surtout super motivée pour la finir au plus vite parce que je projette de faire pour mon amoureux un pull avec le même fil que celui de ma (future) robe.

Mais, entre temps... Il y a eu "Irene", ma création pour la Nonna. Et comme je n'ai que deux mains, j'ai dû laisser en suspens la réalisation de ma mini-robe.

Le coordonné "Irene" est terminé, j'ai troqué mes aiguilles du 5,5 pour celles du 3, et j'ai repris mon ouvrage là où je l'avais laissé.
Voilà où j'en suis ce soir :

fondtweedine2FR

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai entamé une mini robe laissée au point mort après le dos réalisé en jersey en aiguilles 3 !!! .... Je ne dis pas que je ne m'y remettrais pas .... mais bon, que c'est lassant !
A
et bin tu vas t'amuser pour démêler cette pelote ;)
M
Ouille ouille ouille ... un chat dans une pelote, ça fait du dégât !!!
C
La couleur de ta robe est vraiment très jolie ! Ton chat t'aide beaucoup on dirait ;-)
L
on dirait que ton chat ne dort pas toute la journée !! bon courage pour démêler la laine :-)<br /> j'ai hête de voir ta robe en tweedine terminée
Publicité