Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
8 juin 2008

Bergère de France Créations 08/09

Mélusine est triste. Depuis presque deux semaines, elle n'a pas le droit de tricoter. Ni de rester trop longtemps devant le PC. La faute à quelques-unes de ses vertèbres qui font des leurs...
Mélusine reste à la maison. Le médecin l'a arrêtée. Et pendant qu'elle ne travaille pas, Mélusine stresse, et s'ennuie. Pas de tricot, peu de surf sur Internet, pas de lecture car elle ne trouve pas de position commode, pas d'efforts trop gros. Mélusine a l'impression d'être une loque, elle tourne en rond, et la seule activité qui lui soit concédée — outre les petites promenades qui deviennent vite pénibles si elles s'éternisent — est de s'abrutir devant les programmes débiles de la télé...
Mélusine déprime. MAIS...

32

Le nouveau catalogue Bergère de France est arrivé comme le Messie hier. Une petite heure de pur bonheur à le feuilleter en rêvant au moment où je pourrais reprendre mes aiguilles.
Ce nouveau catalogue ne fait pas l'unanimité parmi les tricoteuses du Web. Et bien moi, je l'aime beaucoup.

J'aime le pull rose au col amovible avec des noppes énormes.
J'aime la simplicité du petit débardeur en Idéal.
J'aime l'aspect mousseux du petit pull sans manches en Zig Zag.
J'aime le gilet long torsadé en Alaska.
J'aime le combiné pull court / petite robe en Tweedine.
J'aime la modernité du pull sans manches en Eclair.
J'aime les jours du pull en Angel, et ceux du cardigan en Annecy.
J'aime le petit cardigan en Mirage.
J'ADORE la robe pull en Idéal et le blouson zippé en Sport.
J'aime le pull trapèze en Bergereine et le gilet col châle en Doussine.
J'aime tout.

Pour moi, ce Créations 08/09 est un grand cru, beaucoup meilleur que celui de l'année dernière qui ne proposait, toujours selon moi, rien de bien exceptionnel...

Mélusine est ravie de ces nouveaux modèles et a des projets plein la tête. Quand elle ira mieux...

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
V
bonjour, je ne retrouve plus mon livre d'explication 2008-2009.<br /> est il possible de m'envoyer les explications du modèle 935 pour le pull bébé.<br /> merci
C
je recherche désépérement le catalogue tricot 2008/2009 de Bergère de France <br /> je vous suppli de m'aider, <br /> une mami
B
bonjours j'aimerai avoir une photo copie ou ls explications sur l'ordi du pull camionneur col zippé il est bleu marine avec au niveau des emmanchure des rayures bleu acier et caline sur fond bleu marine Je vous en remercie à l'avance
L
justement, je suis en train de mee faire la robe pull en idéal !!!<br /> j'ai hate de l'essayer !!!
N
Ben, moi je l'ai pas encore reçu ce catalogue ! Snif ! Faut dire que ça fait peut-être un petit bout de temps que je n'ai pas commandé chez eux ...<br /> Bon rétablissement et bon tricot !
Publicité