Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
5 septembre 2009

Opération - 7 €uros chez Phildar.

Pour celles qui ne seraient pas au courant, je relaie cette info trouvée sur le site KnitSpirit, parce que je suis sûre qu'elle vous intéressera :-)

promo_phildar

Donc, jusqu'au 19 Septembre, vous tapez OPE7E (comme Opération 7 €, c'est facile à retenir), et c'est 7 € de moins sur la facture (dès 35 € d'achats) ! C'est pas génial, ça ? ;-)

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
N
Il est très beau!!1
J
Yessss !! Merci pour le tuyau Mélu' !!
S
Ah, ils savent y faire chez Phildar !!! En tout cas, pas pour moi cette fois ci, j'ai fait des provisions de laine avec ma "réduc vip" !!! :oD
R
et bin de quoi depenser...c sur...;o)
Publicité