Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
12 octobre 2009

Concours de rentrée Knit Spirit : j'ai gagné !

Les résultats sont tombés le 3 Octobre, mais je ne vous l'annonce que maintenant : longue à la détente, la Mélu ? Pas du tout. C'est juste que le 3 Octobre, à l'heure des résultats, j'étais dans l'avion pour rentrer en France, et que j'ai ensuite passé une semaine chez ma maman qui ne possède pas de connexion Internet. Je suis toujours en France, chez ma sœur cette fois, chez laquelle je peux me connecter.
J'en profite donc pour tou(te)s vous remercier pour vos votes et votre soutien, qui m'ont permis de remporter l'un des livres Tricot pour hommes d'Erika Knight mis en jeu sur le blog de Gaëlle. Dès réception, je vous promets que je vous en parlerai ici, dans la rubriques Les livres !, pour vous faire partager mon point de vue sur le sujet.
Merci encore, et à demain pour un nouveau post !

21271919

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! (prosterne...)
A
Bravo!!!!
S
Félicitations !!!
N
Félicitation, Mélusine, tu le mérites!!!
R
yessssssss bravo ma belle!!!
Publicité