Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
1 novembre 2009

KAL 'Basketweave scarf'

drapeauitalie

Basketweave_5F00_ScarfComme nous sommes plusieurs sur la Toile à avoir craqué sur le modèle Basketweave Scarf d'Ann Budd, j'ai pensé qu'il serait sympathique de nous réunir autour d'un KAL pour tricoter cette belle écharpe. Le départ serait prévu le 9 Novembre et l'objectif serait d'avoir terminé l'ouvrage pour Noël, pour l'offrir à un cou bienheureux...
Je rappelle pour information que j'ai récemment traduit le modèle en français.
Pour vous inscrire, manifestez-vous dans les commentaires de ce post.

PS : Je ne garantis pas le même résultat esthétique que sur la photo (sauf pour l'écharpe ;-)

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
M
ça y est, j'ai fini de faire la mienne grâce à ta traduction, merci! Elle sera visible sur mon blog le 25/12 (c'est le cadeau pour mon mari!)
K
coucou je suis partante pour l'écharpe,mon chéri la veut.
S
Wouaw!! Superbe écharpe. Modèle traduit en plus, j'en suis!
M
@ Kty : Super !! Je prépare le blog ce soir et j'envoie les invit' demain !!
K
Allez, je me lance ! Un fil avec une touche d'alpaga pour ce qui deviendra une écharpe de Noël !
Publicité