Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
5 mars 2008

Mini-robe en Tweedine (3)

drapeau_royaume_uni drapeauitalie drapeaurussie

Après quelques jours de repos octroyé à mes aiguilles à cause de la grippe ayant sauvagement frappé la tricoteuse, et après une séance de démêlage intensif d'une malheureuse pelote de Tweedine tombée entre les griffes de mon chat, j'ai repris mon ouvrage de plus belle avec la ferme intention de le finir au plus vite (j'en ai marre du jersey !). J'ai donc terminé le devant de la mini-robe, fait les deux manches, attaqué le col et la cordelette en tricotin, qui servira pour la confection de la ceinture...

tweedine_tricotin

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu la laine en vrai qui est superbe (j'adore la couleur), quel courage tu as eu de tricoter tout ceci en jersey :-O Vivement que tu nous montres la mini robe finie! Merci pour ta visite sur mon blog :-)
A
t'as repris du poil de la bête !! tant mieux pour tes tricots, ils avancent...<br /> il me tarde de voir ta robe finie !! la couleur est superbe...
B
Ciao, grazie della visita. Che bello il tuo tricottin, io quando ero bimba lo avevo fatto a forma di fungo!! Ora che sono "grande" me lo sono comprato meccanico!!!!<br /> Buon lavoro!!
L
j'aime bien l'avancement
A
Wow C'est super ce que tu fais
Publicité